So this is is where I will write about various thoughts from the mind of Kayle, have some good questions, or just possibly even bore you to death with a story or two. I hope that won't be the case, but you never know. Peace.

Thursday, November 16, 2006

Ah! J'ai juste regardé l'O.C. et c'était STUPÉFIANT!!! Le Franklins a reçu des téléphones cellulaires! VRAIMENT! Cela excite ainsi .. haha. Dans l'Histoire D'art nous sommes sudying Premier Christian Art et certains des personnes dans ma classe me font vraiment les choses de dicton folles le long des lignes de :
"Ainsi la personne nous sommes censés mettre toute notre confiance et espoir et foi en mensonges à nous ... grand."
"Comment vous ne pouvez pas croire dans les sorcières, mais croire dans les anges de la Bible ? Si vous tirez votre autorité du même endroit (la Bible), comment pouvez-vous décider que vous croyez et que vous ne croyez pas? "
"Comment Dieu, Jésus peut-il être le même, si Dieu est le papa de Jésus et Jésus est Son Fils ?"
Donc Jake Box m'a donné un livre pour lire que je vais commencer demain dans l'anglais et voir comment vite, encore efficacement je peux aller à travers cela. Souhaitez-moi la chance!
Paix.

4 Comments:

Blogger Jake said...

La! Tu parle la Fransais plus meilleur que Faith et moi. Ou, ton vocabulaire est plus grand que de moi and Faith. Bravo! Je admette (pardon ma conjugaison) cela Je utilisé le Google translator un petite, mais ce bon. Ces't pas tu, ces't moi. Ah, le ignorance des les gens dans ta Christian Art marques moi tres trist, mais comment es't-que Je prévoir le mond comprendre quand ils pas pouvoirs sans Deiu? Je ponce ils ne veux pas comprendre. Je converse avec tu en Anglais autrefois. apprécier ton livre!

8:32 PM

 
Blogger Jake said...

gosh, pretty sure thats going to make no sense what so ever

8:35 PM

 
Blogger Kayle said...

cela actuallu a eu du sens, avant que je suis Arrivé au fond, alors il était très déconcertant de trouver .. haha.

Peace.

9:47 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Yeah. Well this is an interesting conversation but I have to go... uh, somewhere

bye... lol

-Colin

8:16 AM

 

Post a Comment

<< Home